Fonds d’Eléctrification «Fonds Mwinda» - Séminaire ACERD
Compte tenu de ces contraintes, la mise en place d’un Fonds d’électrification « Fonds Mwinda » est une nécessité.

Séminaire ACERD asbl

Date: 24 novembre 2020
Heure: 09 heures
Lieu: Hôtel Pullman de Kinshasa

Programme ici-joint.

Objectif d’augmenter le taux d’électrification de 9 à 30% d’ici 2024 21 millions de Congolais auront accès à l’électricité pour la première fois. 15% de la population auront accès grâce à des solutions décentralisées

Le MEHR a approuvé une approche intégrée de déploiement de différentes technologies en fonction de la demande d’énergie et des ressources disponibles de réseau, mini-réseau et hors-réseau (SHS).
Comme mandaté par le plan national stratégique de développement (PNSD) 2017-2021, le gouvernement a mis en place l’Agence Nationale d’Electrification Rurale et Périurbaine (ANSER et a également achevé la mise en place du régulateur, ARE.

Par ailleurs les solutions hors réseau doivent tirer un parti de l’innovation et de l’investissement du secteur privé, représenté par la nouvelle association sectorielle, ACERD.

Promouvoir un engagement à combler l’écart d’accessibilité afin que les plus pauvres et les plus vulnérables ne soient pas délaissés et que les entreprises puissent atteindre leurs objectifs ambitieux plus rapidement.

Comments (1)

Propecia Finasteride 5mg Trugsrob buy cialis online reviews fattmesk Nonprescription Orlistat

Leave a comment